Le secret de la collection Essentials de Robert Barakett

Le secret de la collection Essentials de Robert Barakett

Design à la fois simple et sophistiqué, tissu confortable, souple et résistant, coupe idéale... Découvrez le secret de la collection Essentials de Robert Barakett
Les sous-vêtements Pullin : une mode à part entière Vous lisez Le secret de la collection Essentials de Robert Barakett 3 minutes

Design à la fois simple et sophistiqué, tissu confortable, souple et résistant, coupe idéale et excellente tenue sur le corps sont les mots qui reviennent encore aujourd’hui aux oreilles de Robert Barakett lorsqu’on lui parle de sa collection Essentials. Ce qu’il faut savoir par ailleurs, c’est que tous ses morceaux de vêtements pour hommes sont confectionnés en respectant toujours – sans exception – deux principes sacrés au sein de l’entreprise : charme et confort.

Charme : le secret bien gardé de Robert Barakett    

Du t-shirt Tee au polo, du manteau style baseball au coton ouaté, au haut de col henly au col roulé, Robert Barakett ne manque pas de satisfaire les besoins vestimentaires de la gent masculine. 

Le secret de l’entreprise montréalaise – et l’une des raisons de son succès – est de créer des vêtements qui permettent à sa clientèle de se distinguer d’un point de vue vestimentaire sans pour autant attirer trop l’attention. Robert Barakett s’est donc tourné vers des designs simples et sophistiqués, rehaussés ici et là par quelques détails subtils : des boutons raffinés, une fermeture éclair, un col unique en son genre.

En outre, un large éventail de couleurs est accessible lorsqu’un client désire se procurer, par exemple, un t-shirt ou un polo. Ainsi peut-il avoir l’option de sélectionner sa couleur de prédilection parmi parfois jusqu’à six choix de couleurs différentes !

Confort : le génie derrière le designer 

Lorsqu’on parle de confort ressortent de toute évidence deux éléments essentiels, c’est-à-dire le choix du tissu sélectionné et la coupe des vêtements. 

Robert Barakett est connu dans le monde de la mode pour sa passion ardente pour les tissus de qualité. C’est pourquoi tous les vêtements de sa collection Essentials sont créés à partir de coton Pima : une sorte de coton reconnue pour ses fibres souples, légères et résistantes. De plus, contrairement au coton conventionnel, le coton Pima absorbe davantage la sueur et l’humidité, ce qui lui permet d’être respirant tout au long de la journée.

En ce qui a trait à la coupe des vêtements pour hommes Essentials de Robert Barakett, elle a été pensée et conçue pour offrir à la personne qui les porte une grande liberté de mouvement. Tout homme peut alors vaquer à ses occupations en ayant l’assurance qu’aucune couture grossière ou qu’une coupe étrange aux épaules ne le dérangera. D’ailleurs, toutes les occasions sont bonnes pour porter du Robert Barakett : sortie détendue, souper entre amis, rendez-vous galant…!

Machemise.ca estime certes que la collection Essentials de Robert Barakett, vendue partout à travers le Québec, se révèle un franc succès auprès de la clientèle masculine.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Promotions, nouveautés et offres spéciales. Directement dans votre boîte courriel.